Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pitite couture
10 février 2012

Pitite trousse pour mon pitit matériel de couture

Sur le même modèle que l'essai, la voici :

 

P1090240

 

P1090241

 

J'ai utilisé le même tissu et le même thème "oiseau et papillons" pour réaliser mon sac de transport pour ma machine à coudre qui sert accessoirement de sac de rangement, beaucoup plus pratique et beaucoup moins encombrant que le carton de livraison de la machine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma pitite couture
  • Voilà un peu plus d'un an que je m'essaie à la couture. Par ce blog, je souhaite partager avec celles et ceux qui passeront par là mes créations... N'hésitez pas à me laisser des commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité