Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pitite couture
11 février 2012

Pitite série de pochettes et autres pour ma Maman

Voici quelques pitits cadeaux offerts à ma Maman pour Noël

 

Une pitite pochette dans un tissu gris avec des pitits coeurs, quoi de plus naturel pour une maman !

 

IMG_5090

 

 

Une pitite pochette pour mouchoirs en papier ! Maman avait adoré le modèle que j'ai fait pour moi alors cela faisait une idée cadeau toute trouvée !

 

IMG_5089

 

 

Un pitit essai de porte-monnaie rond molletonné... Je ne le trouve pas particulièrement réussi mais il a plu à Maman. Le molleton que j'ai utilisé est trop épais.

 

IMG_5088

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma pitite couture
  • Voilà un peu plus d'un an que je m'essaie à la couture. Par ce blog, je souhaite partager avec celles et ceux qui passeront par là mes créations... N'hésitez pas à me laisser des commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité