Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pitite couture
11 février 2012

Plein de pitits chats perchés

J'ai encore trouvé cette idée sur le net et le patron ici. J'ai eu très envie de tester !

 

Le tout premier, l'exemplaire test, pour moi,

P1090234

 

Un pitit chat perché pour Catherine

P1090224

 

Un pitit chat perché pour Stéphanie

IMG_4840

 

IMG_4850

 

Un pitit chat perché pour ma pitite Maman, évidemment, je lui ai mis mon tissu coup de coeur

IMG_5087

 

Un pitit chat perché pour Elise

IMG_5181

Enfin sur son armoire il y a deux portes, ça donne donc deux pitits chats perchés pour Elise

IMG_5187

Là c'était le sien et celui de Maman... mais cela n'allait pas... Il lui fallait bien son DEUXIEME chat à elle !

IMG_5194

Eh voilà Mamoizelle Elise satisfaite !!

 

 Et le pitit chat tant attendu par ma Maman !

P1090279_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma pitite couture
  • Voilà un peu plus d'un an que je m'essaie à la couture. Par ce blog, je souhaite partager avec celles et ceux qui passeront par là mes créations... N'hésitez pas à me laisser des commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité