Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pitite couture
9 décembre 2012

Pitit et grand sacs à main

J'ai trouvé, toujours dans la même revue que pour le sac précédent, un pitit sac qui me plaisait bien... Mais il ne plaisait pas qu'à moi...

Je me décide donc à le faire... le patron m'a semblé un peu pitit mais je me suis dit que je verrai le résultat... En effet, il est un peu pitit pour moi, enfin pour une utilisation quotidienne ! Mais il pourrait être parfait pour une pitite soirée où l'on n'a pas besoin de s'encombrer de tant de choses inutiles ! Hein, les filles !

 

Voici donc la première version :

P1110125_2

Et la deuxième version, déjà plein rempli !

P1110123_2

On ne se rend pas vraiment compte sur les photos mais la différence de taille est bien réelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique modèle mais encore trop petit pour moi !!!
Ma pitite couture
  • Voilà un peu plus d'un an que je m'essaie à la couture. Par ce blog, je souhaite partager avec celles et ceux qui passeront par là mes créations... N'hésitez pas à me laisser des commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité